Fics Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ping P0ng !!!

2 participants

Aller en bas

Ping P0ng !!! Empty Ping P0ng !!!

Message  CHuuPA ~ CHuuPS Dim 2 Mai - 19:08

Voila, le jeu est simple par exemple je commence à faire ping et le suivant fait pong alors je commence

Ping !
CHuuPA ~ CHuuPS
CHuuPA ~ CHuuPS
¤ Membre banni une fois~3 étoile ¤
¤ Membre banni une fois~3 étoile ¤

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : B0rdeaux ~

Fiche d'Ecrivain(e)
Nombre de Fic écrites et publiées ::

Revenir en haut Aller en bas

Ping P0ng !!! Empty Re: Ping P0ng !!!

Message  Temari Dim 2 Mai - 19:15

Non seulement tu ne prends pas en compte mes avertissements, mais en plus tu continue de poster sans refaire ta présentation, et tu continues également à remplacer les lettres par les chiffres, pour info tu as oublié de remplacer le o de "commence" par un 0...

Je vais donc te donner une seconde étoile Like a Star @ heaven : = un avertissement en plus.

Ta présentation va directement à la corbeille, si demain le Lundi 3 mai tu ne l'as pas refaite, tu auras une troisième étoile = banissement temporaire.

Sinon j'édite ton sujet pour enlever tes chiffres qui gâchent tout, et je jette ce sujet à la corbeille demain, dès que je suis sûre que tu l'auras lu. Si tu restes sans réponse, alors je vais te donner une quatrième étoile = un banissement de plus longue durée. Si ça continue, tu auras ta dernière étoile= banissement définitif.
Temari
Temari
¤ Super Admin~Fondatrice du Forum ¤
¤ Super Admin~Fondatrice du Forum ¤

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : 33 : Gironde

Fiche d'Ecrivain(e)
Nombre de Fic écrites et publiées :: 0

https://narutofics.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum