Fics Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explications

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message  Temari Mer 17 Mar - 18:02

Konoha Hight School, aussi appelé KHS pour les initiales, est un scénario impliquant tous les personnages de Naruto, mais d'une autre manière que celle dans le manga. Ils sont à l'époque contemporaine, dans un lycée appelé Konoha Hight School, dans une ville (Konoha) au Japon.

En quelques mots, c'est ça ! Alors ça peut parler d'histoires d'amour, de rivalité, d'amitié, de scolarité... Tout dans une vie normale, dans un lycée normal, dans une ville normale, dans un pays... heu, enfin pas n'importe lequel !!! Au Japon tout de même ! Enfin il peut avoir des variantes, et on peut placer KHS en France.

Les personnages qui sont Genin au début de la série (Naruto, Sasuke, Gaara, Sakura, Ino, Shikamaru, Kiba.,..) sont les élèves mais il y a aussi Karin, la peste, qui veut piquer Sasuke à Sakura, et bien sûr, les Shinobis genre Sasori, Deidara, Itachi, Hidan, bien sûr, j'ai nommé... l'Akatsuki!! *clap clap clap clap* OUi bon d'accord j'arrête mes délires... '-_- Sinon, les profs, bien sûr, c'est les sensei : Kurenai, Kakashi, Tsunade (qui est plus souvent la directrice) Asuma, Anko, Gaï, Jiraya et tout ! bon je pense avoir tout dis sur KHS.

Amusez-vous bien ! Wink
Temari
Temari
¤ Super Admin~Fondatrice du Forum ¤
¤ Super Admin~Fondatrice du Forum ¤

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : 33 : Gironde

Fiche d'Ecrivain(e)
Nombre de Fic écrites et publiées :: 0

https://narutofics.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum